Une page de publicité

Publié le par poustache

Bon on en est ou la ? ALors sur les propositions de l'inamovible Alain Minc qui est a la betise ce que Cambrai est au nord Pas de Calais, il faut supprimé la pub sur les chaines publiques. Vieille propositions de la Gauche on peut se dire que ca peut etre un frein a la course a l'audimat. Probleme ? Et bien mettons nous en scene:

Vous croisé une personne en difficultés genre SDF... tu le regarde... Et il te dit : "j'ai faim" Croyez vous que la reponse qu'il attend c'est : "ben mange!"

Et bien le service publique c'est pareil ils seraient bien plus libre sans pub mais sans pub il ne peut plus payer de programme et donc ou en serait la qualité? réponse que ce contrefou l'empereur puisqu'il a balancer l'idée sans même y réfléchir.

Ce qui est encore plus drôle aujourd'hui c'est que Copé, le délit de faciès par excellence juste derriere Devedjan, est chargée de trouver du pognon sans privatisation, sans augmentation de la redevance, et sans trop taxer les potes a Sarko ( Bouygues et Bolloré) Bon alors elle pas belle cette équation ?
En plus aujourd'hui l'empereur a tenté de faire marche arrière ce rendant compte encore de sa connerie et des accumulations incroyables de bourdes liés a la précipitation... Point de retour? Finalement  on ferait peut être qu'une supprssion progressive de la Pub ... Donc l'empereur a demandé aux 28 membres de la commission (dont 12 parlementaires et 16 professionnels) d'étudier deux options : la suppression de toute publicité dès le 1er janvier 2009 ou sa suppression progressive, en commençant en 2009 par la publicité après 20h00 sur l'ensemble des chaînes de France Télévisions.

Trop marrant le gars en plus vous savez quoi ? et bien le PS a décidé de faire de la résistance a la multiplication des commissions en ce disant contre ce projet pendant que les communistes eux en feront parties car ils voient la suppression de la pub comme le but ultime de tout communiste qui se respecte !

Et bien moi je ne dis qu'une chose TREMBLE JEAN LUC DELARUE les commissaires sont la ! Ahahah...

Aux armes!! aux armes !! Nous sommes les commissaires et nous allons gagner !! allez France2 !!! allez France3 !! ( sur le rythme aux armes des supporters de foot c'est pas mal)

En tout cas mesdames rejouissez vous il n'y a deja plus du tout d'image de foot de la ligue 1 sur le reseau hertzien c'est la classe... un vieux reve? Le budget de France 2 l'a fait !


Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article