et vous savez quoi ?

Publié le par poustache

on truc meme les sondages ...

puisque les 58 % des francais content sont en faite que 28% vraiment on nous prend pour des cons jusqu'au bout ...

Vous voulez une autre blague ?

le chomage baisse ! on licencie a tour de bras dans mon entourage les gens n'ont jamais ete autant dans la merde et au final le chomage baisse !!

bon je vous le dis je pars en week end et me vider la tete parce que la vraiment y'en a marre !

sommes nous dans un pays libre? j'ai de plkus en plus envie de tous faire sauter dans ce pays de merde !

A lundi avec encore des infos truquers par les magnats de la finances tous corrompus a la solde de l'empereur !

la dictature de la finance !! mondialisation = dictature globaliser !

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le Figaro n'en est pas à son coup d'essai en la matière...
Répondre
R
Pour les sondages je n'ai jamais douté que c'est truqué ; il n'y a qu'à voir qui les publie...
Répondre